Forum de la guilde Arti-Sanal
Bienvenue sur le forum de la guilde Arti-Sanal !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Arti-Sanal
Bienvenue sur le forum de la guilde Arti-Sanal !
Forum de la guilde Arti-Sanal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Pom amidon de blé et autre
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMer 17 Aoû - 20:08 par Luvia

» Tuberbulbes
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMer 17 Aoû - 18:32 par Luvia

» Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMar 16 Aoû - 19:42 par Futboy

» Demande pour 2 tabourets pour Havre-Sac
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMar 16 Aoû - 6:17 par Luvia

» FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque !
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMar 16 Aoû - 0:58 par FlyCall

» Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMar 16 Aoû - 0:18 par Luvia

» Futboy, Gérant en Chef
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyMar 16 Aoû - 0:17 par Futboy

» Atryana, crafteuse en chef
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyLun 15 Aoû - 23:57 par Luvia

» Les règles
FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! EmptyDim 14 Aoû - 20:15 par Futboy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque !

Aller en bas

FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque ! Empty FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque !

Message par FlyCall Mar 16 Aoû - 0:58

Yo tout le monde, fallait faire une description, et je me suis lâché, bah régalez vous hein geek

Pseudos : FlyCall en jeu mais Shivas pour les vrais !

Profession : Mineur (dans tous les sens du terme Razz)

Classe : Huppermage

Rôle dans la guilde : Chef récolteur

Tes qualités de beau gosse : Oww, bah j'aime profiter de la vie comme elle arrive, je ne vais pas m'attribuer de qualités non mais oh !

Tes défauts de gosse pas très joli : Si je m'énerve c'est qu'il y a une raison, mais j'aime faire chier mes proches Twisted Evil

Ce que tu aimes dans ce jeu de mort : XP et me faire de la thune facile, demandez moi des conseils !

Ce que tu n'aimes pas dans ce jeu de GROS mort : XP les métiers, mais comme je suis obligé bah au final j'arrive peu à peu à m'y attacher...

Tes horaires bro : Mon pc passe après ma vie donc, je ne suis pas souvent là le matin (je dors beaucoup faut savoir), et assez présent dans l'après-midi, sauf pendant les cours où je suis présent MERCREDI (après-midi) et WEEK-END (2 jours non-stop)

Est-ce que je joue à d'autres jeux : ... BIENSUR QUE OUIIII ! Lesquels ? League of Legends, Brawlhallah et Overwatch (sur PS4)

Si t'as d'autres questions, hésite pas hein, mon skype est dans ma description de profil, mon pseudo LoL c'est Shivas13, et sur Steam c'est la même Razz
FlyCall
FlyCall
Âme errante
Âme errante

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum