Forum de la guilde Arti-Sanal
Bienvenue sur le forum de la guilde Arti-Sanal !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Arti-Sanal
Bienvenue sur le forum de la guilde Arti-Sanal !
Forum de la guilde Arti-Sanal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Pom amidon de blé et autre
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMer 17 Aoû - 20:08 par Luvia

» Tuberbulbes
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMer 17 Aoû - 18:32 par Luvia

» Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMar 16 Aoû - 19:42 par Futboy

» Demande pour 2 tabourets pour Havre-Sac
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMar 16 Aoû - 6:17 par Luvia

» FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque !
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMar 16 Aoû - 0:58 par FlyCall

» Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMar 16 Aoû - 0:18 par Luvia

» Futboy, Gérant en Chef
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyMar 16 Aoû - 0:17 par Futboy

» Atryana, crafteuse en chef
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyLun 15 Aoû - 23:57 par Luvia

» Les règles
Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! EmptyDim 14 Aoû - 20:15 par Futboy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!

3 participants

Aller en bas

Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! Empty Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!

Message par Grymnir Mar 16 Aoû - 1:17

On va commencer par les présentations vous ne croyez pas ? Alors! Déjà heyy la commu'! Donc je vais rapidement me présenter afin que vous puissiez savoir qui je suis réellement et quelle place j'occupe dans cette guilde ! Bonne lecture les amis!  Very Happy

(On va suivre l'exemple de Atry.. Elle gère bien mieux les choses! )

Pseudos : Grymnir, ou bien Arkadia cela dépend des jeux en fait. ^^

Age : Je vais bientôt avoir 17 ans, le jour de la rentrée exactement.. Oh oui, ça c'est pas le meilleur des cadeaux tu l'as dis.

Profession : Actuellement je suis encore étudiant, en terminale littéraire plus précisément, mais je vous vois venir ! x) On est pas tous perchés en L! Enfin si un peu.. Mais c'est pour ça que j'aime trop ma filière hehe vous ratez quelque chose je vous jure!

Et ma profession dans le jeu vous dîtes? : Je suis un des nombreux esclaves de Atryana, et sachez que nous sommes nombreux ! :') Bon sérieusement, je suis l'homme qui fait à manger, du pain, des petits plats, c'est ce genre de petites attention qui font que je suis si populaire auprès des filles vous croyez que quoi ! Cool

Place dans la guilde : Comme je le disais plus haut, je suis paysan, boulanger et cuisinier, mais sinon je suis aussi gérant en chef ! Pour les donjons, les questions sur le jeux et si jamais vous voulez du pain, je suis votre homme!

Qualités : L'humour est ma plus grande qualité, sinon je sais être attentionné et travailleur quand le fléau de la flemme ne me frappe pas argh!!

Défauts : Flemmard.... Mais c'est du jamais vu je vous jure, je fais de mon mieux mais mon corps n'est pas d'accord, c'est terrible.. Et curieux à l'occasion, je suis le plus grand farfouilleur de havre-sac du pays, et oui faites gaffe à vos vitrines ! (Quoi on peut pas les volées ?!)

Ce que tu aimes dans le jeu : LES DONJONS ET CASSER LES BABINES DES MONSTRES !!! Oula je m'emporte là je crois, mais oui ce que j'aime le plus dans le jeu c'est les donjons, et les monstres, j'aime la baston èwé ! (Dis comme ça, ça fait très bwork..)

Ce que je n'aime pas dans le jeu : Les gens qui volent mes bons groupes de monstres ou mes topinambours ! (Oui elles sont toutes à moi gare à vous grr) Et puis farm trop longtemps m’énerve.. Mais le dites pas à Atry.. Sinon je suis un homme mort vous entendez, MORT !!!

Quelles sont mes disponibilités : Vous savez le temps c'est de l'argent alors si vous voulez ma présence, il va falloir sortir les kamas ! Non je rigole (pas) hehe, sérieusement, je dirai à mi-temps, je joue à un autre jeu qui me prend du temps, puis je fais autre chose dans la journée que jouer, mais si jamais vous voulez vraiment mon aide, jeunes brebis égarées vous pouvez toujours me joindre sur skype, qui lui est toujours ouvert! ^^ (Un peu comme les jambes de..... La bouffette que j'ai tué tout à l'heure pardi! Coquinou va ! )

Enfin bref pour résumé, si jamais vous voulez de la bouffe, défoncer des bouftous, faire des donjons, ou tout simplement passé un bon moment, vous m'appelez ! Direct je veux pas savoir hein, on se fera un skype au bord de la cheminé, cocooning! Aller, la bise !

PS: Si jamais vous voulez faire un LOL (SpiritSoldier tu add ça direct !) c'est pareil et jouez pas à HOTS avec Atry on m'a dit qu'elle feedait ! ALLER SALUT ! (Je suis un homme mort)  Shocked

               

                                                                   -END-

Grymnir
Gérant Novice
Gérant Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! Empty Re: Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!

Message par Luvia Mar 16 Aoû - 6:25

Ha bah c'était sur qu'on allait copier mon style 8D

sinon ce que je vois dans ta description :
*groupe de tofu au loin* petits petits petits vous voulez du pain ? *BAF*

Et alors comme ça on aime pas farmer ? A la cave avec les autres non mais èwé

(pour ce qui est de hots, je fais des perfect en continu avec mes main sauf chromie... faut pas déconner... et le MAX que je suis morte c'était 17 fois avec raynor, un perso de lol player a cause duquel j'ai fait un arret cérébral de 20 minutes :p
et 17 fois, c'est toujours moins que les russes ou les lol players, coeurs sur vous <3)
Luvia
Luvia
Crafteur en Chef
Crafteur en Chef

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! Empty Re: Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!

Message par Futboy Mar 16 Aoû - 19:42

C'est bizarre on me demande jamais à farmer, c'est bizarre ^^ !
Futboy
Futboy
Gérant en Chef
Gérant en Chef

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Dijon

https://arti-sanal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme! Empty Re: Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum