Forum de la guilde Arti-Sanal
Bienvenue sur le forum de la guilde Arti-Sanal !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Arti-Sanal
Bienvenue sur le forum de la guilde Arti-Sanal !
Forum de la guilde Arti-Sanal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Pom amidon de blé et autre
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMer 17 Aoû - 20:08 par Luvia

» Tuberbulbes
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMer 17 Aoû - 18:32 par Luvia

» Grymnir, gérant en chef, et bwork dans l'âme!
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMar 16 Aoû - 19:42 par Futboy

» Demande pour 2 tabourets pour Havre-Sac
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMar 16 Aoû - 6:17 par Luvia

» FlyCall, Chef Récolteur et toujours d'attaque !
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMar 16 Aoû - 0:58 par FlyCall

» Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMar 16 Aoû - 0:18 par Luvia

» Futboy, Gérant en Chef
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyMar 16 Aoû - 0:17 par Futboy

» Atryana, crafteuse en chef
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyLun 15 Aoû - 23:57 par Luvia

» Les règles
Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps EmptyDim 14 Aoû - 20:15 par Futboy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps

Aller en bas

Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps Empty Atryana, crafteuse en chef et accessoirement folle a mi temps

Message par Luvia Mar 16 Aoû - 0:18

Hey la commu o/

Ici aussi je vais donner l'exemple, beaucoup plus complet et moins formel que sur ma guilde :3
En espérant que ça soit aussi jouissif à lire que ce le fut à écrire !

Pseudos : Atryana, Luvia pour les habitués, lulu pour les intimes :p

Age : bon on va dire 19

Lieu : Hérault

Profession : écrivaine (oui je suis chiante avec l'orthographe on a tous des déformations professionnelles :p), et je compte enchaîner les jobs à mi temps ^^

Non mais profession dans le jeu : Aaaaaah ébéniste, le métier où tu en chie le plus pour up rapidement ^^

Classe : Eniripsa

Place dans la guilde : Exlavagiste ça rentre ? Non ? Bon ben tant pis alors, crafteuse en chef suffira ^^

Qualités : gentille, disponible, et chef de guilde sur un autre jeu (comment ça c'est pas une qualité ?)

Défauts : bavarde, s'attache trop et faut pas me chercher quand c'est pas le moment

Comment t'approcher : Fais moi chier, j'aime bien. Oh et frappe moi aussi, avec une chambrière <>.<>

Ce que tu aime dans ce jeu : Mon havre sac. Avouez il est frais :3

Ce que tu n'aime pas dans ce jeu : Les donjons. C'est triste les donjons :/

Pourquoi tu y joue alors ? : Parce que, petit malin, le petit caca qui me sert de pc a mi temps ne fait tourner ni Elsword ni hots, et que l'autre jeu sympa que wakfu était dragomon hunter, et ils ont décidé d'enculer les français avec du sable et des éclats de verre Very Happy

Quelle dont tes disponibilités : je suis en couple

Non mais de jeu ! : Ah bah soit clair aussi ! Eh bien, tout le temps... Bon, sauf quand je m'occupe de ma propre guilde (4h), quand j'écris (2h) ou quand je défonce ta maman sur hots (ça peut prendre la journée X)), mais sinon tout le temps ^^
Non plus sérieusement, que les gens qui vont commander se rassurent, la guilde peut me joindre sur skype si ma présence est souhaitée ^^

Aimes tu danser à poil l'hiver dans un champ de mais avec des poneys pailletés ? : Bon je crois que la drogue commence à faire effet donc on va arrêter là

*range l'interviewer dans la cave avec les autres* Donc je suis dispo, n'ayez pas peur, je ne mord qu'à la nouvelle lune et quand on me cherche, sur ce bon jeu et a une prochaine ^^
(pour ceux qui veulent la réponse à la dernière question : oh que j'aimerai ça T T)

enjoy o/
Luvia
Luvia
Crafteur en Chef
Crafteur en Chef

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum